Chers parents,

Chers élèves,

Le Conseil national de sécurité, qui détermine les mesures visant à contenir la propagation du COVID-19, réuni ce vendredi 27 mars, s’est prononcé sur la prolongation des mesures de confinement jusqu’au 19 avril, ce qui intègre désormais la période des vacances de printemps.

Durant cette période, des garderies seront organisées pour :

les enfants dont les parents exercent une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels ;

les enfants qui relèvent de situations sociales spécifiques dans le cadre des politiques de l’aide à la jeunesse ;

les enfants de parents n’ayant pas d’autre choix que de confier la garde de leurs enfants aux grands-parents qui sont un public fragile.

Les écoles resteront fermées les samedis, dimanches et jours fériés.

Concrètement, vous serez invités, par téléphone (Fondamental), via le site de l’établissement (www.agrisaintgeorges.be), notre page Facebook et notre compte Instagram, à vous signaler si vous souhaitez disposer d’une solution de garde pendant la durée des vacances de printemps. Votre réponse devra nous parvenir pour ce mardi 31 mars 16 heures au plus tard, par mail. Un document devra être complété et nous être renvoyé. Vous le trouverez sur le site internet de notre établissement. Si vous exercer une activité professionnelle dans des secteurs vitaux et services essentiels vous joindrez le justificatif de votre employeur. En cas de difficulté, je vous demande de me contacter dans les plus brefs délais au 0487/449721.

Document à compléter (format pdf)

Je me permets toutefois, au regard des instructions données par les autorités sanitaires, d’en appeler à votre responsabilité et vous invite à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d’éviter la présence de votre enfant à l’école.

A toutes fins utiles, vous trouverez ci-dessous les numéros de GSM de l’équipe de direction :

– Madame Musick, Directrice : 0487/449721 ;

– Monsieur Dachet, Directeur Ecole Fondamentale : 0479/866276 ;

– Monsieur Williaume, Administrateur de l’internat : 0479/850585 ;

– Madame Luyckx, Directrice adjointe, implantation de Saint-Georges : 0487/449742 ;

– Monsieur Terrade, Directeur adjoint, implantation de Huy : 0487/449814 ;

– Madame Lorguet, Secrétaire de direction : 0487/449656.

Je vous remercie de votre attention et vous assure, Chers parents, Chers élèves, de mes sentiments dévoués. Prenez soin de vous et de vos proches.

Isabelle Musick

Directrice ff

nec suscipit commodo Praesent sed risus velit,